in

Tentative d’extorsion, menace de mort : Mohamed Henni raconte tout en vidéo

Connu pour ses vidéos humoristique sur les réseaux sociaux, l’influenceur français Mohamed Henni a été victime d’une tentative d’extorsion et a même du faire face à des menaces de mort. Aujourd’hui, il raconte tout à sa communauté en vidéo.

Celui qui est connu pour casser des écrans lors des debriefs de match, Mohamed Henni — influenceur sur les réseaux sociaux — doit faire face à la dure réalité d’être connu: la jalousie.

Lors d’une vidéo explicative, nous apprenons que le jeune français a été menacé de mort et a subi une tentative d’extorsion il y a quelques temps.

https://www.youtube.com/watch?v=7Uj1blqOoYg

Tout a commencé lorsque Mohamed Henni a réclamé une certification Snapchat.

Un pronostiqueur l’a alors contacté en lui donnant une adresse e-mail officielle de Snapchat pour obtenir gain de cause. L’humoriste a envoyé un mail comme prévu, mais le contact en question ne lui a pas donné de réponse.

Quelques mois plus tard, un individu l’a contacté en lui lisant le contenu exact du mail. Il lui a alors expliqué qu’il pouvait obtenir sa certification mais par une voie inusuelle. Pour y parvenir, Mohamed Henni devait remplacer son email par l’email de cet individu. D’abord récalcitrant, il s’est laissé convaincre.

C’est alors que les pirates ont pris le contrôle de son téléphonie, et de son Snapchat. Il n’avait plus de réseau tout d’un coup. Ils ont appelé sa sœur pour la menacer de mort, puis sa mère. Lorsque Mohamed Henni a appelé Snapchat pour obtenir des explications, ils lui ont opposé une fin de non de recevoir.

Il a prévu de dévoiler tous les noms !

La prochaine Xbox et le premier jeu de PlayStation 5 dévoilés aux Game Awards

Le Real Madrid « next generation » se prépare