Alors qu’elle a fait de la prison pour l’avoir poignardé, la star de la télé-réalité va bientôt donner un enfant à l’homme de sa vie. Premiers extraits de l’interview exclusive.

La starlette de la télé-réalité Nabilla Benattia a confirmé au magazine Paris Match êtreenceinte de son premier enfant avec son compagnon de longue date, Thomas Vergara. Dans l’interview, publiée ce mercredi 10 avril, elle revient sur cette première grossesse et sur son couple, qui a connu des hauts et des bas. “Nous avons grandi ensemble. Ce fut un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures, pour notre enfant”, se réjouit la jeune femme. “Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas”, ajoute son petit ami. “Quand c’est enfant arrivé, nous étions comme des fous.”

Lorsque le journaliste leur demande s’ils parleront du drame qui a secoué leur couple il y a cinq ans (lorsque, pendant une dispute, Nabilla a poignardé Thomas et s’est retrouvée en prison pendant six mois) à leur futur enfants… ils affirment que s’il le faut, ils le feront. “Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons : “Si on a réussi, tu peux réussir aussi”, affirme Nabilla.

Des propos que le futur papa approuve : “S’il nous interroge, nous lui expliqueront qu’un jour, papa et maman ont eu une grosse dispute, qu’il sont allés au “bout du bout” et que parfois, les histoires d’amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s’aiment vraiment. Notre enfant verra que nous sommes à part. C’est un enfant de l’amour, c’est indéniable. Je pense qu’il comprendra.”

Plusieurs questions restent cependant en suspens : pour quand est prévu le bébé ? Quel en sera son sexe : un petit garçon ou une petite fille ? Et arrivera-t-il avant ou après le mariage de ses parents ?