Non classé

Un SDF belge mise 3 euros et… décroche le gros lot !

La semaine passée, François joue ses 3 euros au quintet, comme chaque jour. À 60 ans, ce Montois vit dans "la galère depuis 15 ans" après une carrière dans la construction et une faillite dont il ne s'est jamais vraiment relevé. "Exilé" à la côte, il vit depuis deux ans sans le moindre revenu, sans allocations de chômage ni même l'accès au CPAS. Il "survit" grâce à quelques amis et des petits boulots. 

Mais le 24 janvier dernier, sa vie bascule. Alors qu'il dépose sa mise quotidienne à l'agence de paris habituelle, il décide de prendre le risque d'opter cette fois pour le quintet "Plus": une décision qui lui rapporte 250.000 euros dans la foulée, relate LCI.

Si, au quintet ordinaire, il n'aurait touché "que" 600 euros, ce chiffre supplémentaire a en effet complètement changé la donne. Chez Ladbrokes, on ne cache pas son étonnement: 5 chiffres et le numéro Plus, ça ne tombe pas tous les jours. 

Le principal intéréssé, quant à lui, reste les pieds sur terre: il compte enfin s'acheter une petite maison et a bu "deux cafés" pour fêter ça.

Lire cet article

Articles Relatifs

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Fermer
Fermer