L’humoriste belge Nawell Madani fond en larmes sur le plateau du Quotidien (vidéo)

Nawell Madani était invitée sur le plateau du Quotidien mardi soir. L’humoriste belge était là pour faire la promotion de son film « C’est tout pour moi ». Pendant l’interview, Yann Barthès a diffusé la photo d’une proche de la comédienne qui incarnait le rôle de sa mère dans le film. Mais elle est décédée l’an dernier des suites d’un cancer. Nawell lui a dédié le film. Encore bouleversée par sa mort, la jeune femme n’a pas pu retenir ses larmes en voyant l’image. « Pourquoi vous avez mis sa photo?« , a demandé Nawell, visiblement troublée. Embarrassé, l’animateur du Quotidien s’est excusé et a tenté d’enchaîner mais l’actrice était inconsolable.

 

 

« Ça fait longtemps que je n’ai pas vu sa photo. Elle a été atteinte d’un cancer. J’ai préféré enlever le rôle de la mère dans le film. Akila, c’est elle qui m’a poussée à faire du théâtre. C’est arrivé il y a un an et on n’oublie pas les gens. Voir sa photo comme ça, ça fait bizarre (…) On s’est battu pour écrire ce film, j’aurais voulu qu’elle y soit. Elle est partie trop tôt« , a dévoilé la Belge. Elle a quitté le plateau quelques instants, le temps de se remettre de ses émotions.

« Deux mois avant la préparation du film, elle est atteinte d’un cancer (…) Pendant cinq semaines, elle me demandait de passer la voir et moi, je lui disais ne t’inquiète pas, dès qu’on a fini, on vient te voir. Et en fait je n’ai jamais eu le temps (…) Et le 25 mars, clap de fin, c’est véridique, c’était mon dernier jour de tournage et elle est partie ce jour-là. Quand j’ai voulu aller la voir, elle était déjà partie. Je m’en veux et je lui ai dédié ce film parce que, sans elle, je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui. J’étais complexée, je n’osais pas aller à la télé parce que je lui disais que je n’avais pas de culture. Elle me disait qu’on allait changer les choses car elle en avait marre que les femmes maghrébines ne jouent que des femmes de ménages, illettrées ou soumises (…) On voulait tout faire ensemble, c’était mon amie. Quand j’ai vu sa photo ça m’a fait quelque chose« , a-t-elle expliqué à Yann Barthès.

« Ce film est une déclaration d’amour à mes parents et à tous les parents qui se sont sacrifiés pour leurs enfants« , a confié Nawell madani.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.