Non classé

« J’espère que tu va mourir de la plus douloureuse mort qui soit »: le milieu de terrain ukrainien Zinchenko, joueur Manchester City, s’en prend à Vladimir Poutine

Sur Instagram, le milieu de terrain qui joue pour Manchester City s’en est violemment pris au président russe Vladimir Poutine.

Peu de temps avant la déclaration de guerre de Vladimir Poutine envers l’Ukraine, Oleksandr Zinchenko, milieu de terrain de Manchester City et capitaine de l’équipe nationale d’Ukraine avait publié sur Instagram un message de soutien à son pays. La guerre désormais officielle, le coéquipier de Kevin de Bruyne s’en est violemment pris au président russe, lui souhaitant de « mourir de la plus douloureuse mort qui soit« .

En effet, peu de temps avant que l’armée russe ne commence à envahir l’Ukraine, le capitaine de l’équipe nationale ukrainienne avait publié une photo de l’Ukraine avec un message très touchant.

« Le monde civilisé tout entier s’inquiète de la situation dans mon pays. Je ne peux pas rester à l’écart et ne pas donner mon opinion. Sur la photo, mon pays. Le pays où je suis né et où j’ai grandi. Un pays dont je défends les couleurs sur la scène sportive internationale. Un pays que nous essayons de glorifier et de développer. Un pays dont les frontières doivent rester inviolables. Mon pays appartient aux Ukrainiens et personne ne pourra jamais se l’approprier. Nous n’abandonnerons pas! Gloire à l’Ukraine« , a-t-il écrit.

C’est ensuite via une Story, entre temps supprimée par le joueur que le milieu de terrain de Man City a évacuer toute sa colère. Il a en effet ajouter en légende d’une photo de Vladimir Poutine le message violent: « J’espère que tu va mourir de la plus douloureuse mort qui soit, monstre ».

Ambiance.

5/5 - (1 vote)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.