News

Acrobate94 : il grimpe 4 étages pour décrocher une banderole « qui voulait encore nous diviser » et devient un héros [Vidéo]

Le Youtubeur Acrobate94 a escaladé un immeuble afin de retirer la banderole d’un groupe d’extrême droite.

Le YouTubeur et influenceur Acrobate94 a fait parler de lui ce weekend en allant décrocher, tout en haut d’un immeuble, une immense banderole déployée par les militants du groupe d’extrême-droite, Génération Identitaire. Une banderole créée en marge des manifestations contre le racisme et les violences policières au cours de laquelle plusieurs milliers de personnes se sont données rendez-vous place de la République, à Paris.

C’est au beau milieu de ce grand rendez-vous, qui se déroulait sans accroc, que les membres du groupe d’extrême droite ont décidé d’intervenir, dénonçant à l’aide de leur banderole, le « racisme anti-blancs ». Face à ça, Acrobate94, Youtubeur amateur de sensations fortes suivi pas 900.000 personnes sur instagram et plus de 400.000 sur YouTube a décidé d’intervenir. Le jeune homme est donc monté en haut de l’immeuble avant d’aller retirer la bâche.

« Ils sont là-haut, ils s’expriment, et on ne peut rien faire. Je me suis dit: je vais être l’homme de la situation. Je vais profiter de mon ‘talent’ pour décrocher (la banderole) et montrer, encore une fois, qu’on est soudés » a-t-il affirmé après avoir agi. La foule, réunie en masse en dessous de lui, l’a alors applaudi durant de longues secondes, preuve que son geste a été très apprécié. Profitant de son exposition, le Youtubeur a toutefois tenu à rappeler qu’il était l’un des seuls à pouvoir faire ça, étant entrainé. Inutile donc de tenter de reproduire son geste !

Via
Urban Hit
Lire cet article

Articles Relatifs

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Fermer
Fermer