C’est le rappeur lui-même qui s’est chargé d’annoncer la nouvelle.

La vie est parfois loin d’être un long fleuve tranquille et ce n’est pas Rohff qui dira le contraire. Après avoir passé un certain temps derrière les barreaux, le voilà désormais libre. Sans doute la bonne nouvelle de la journée pour ses fans, mais aussi pour le rap français qui retrouve là l’un de ses plus fiers représentants, un poids lourd. De quoi espérer un retour avec un projet pour bientôt ?

Le rappeur remercie les siens 

Condamné à cinq années de prison en fin 2017 pour des faits survenus en avril 2014 -l’agression d’un membre du personnel d’une boutique Unkut, fruit de relations houleuses avec Booba- Rohff avait ensuite vu cette peine être confirmée en appel, le 6 juin dernier. 

Incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis pendant de nombreux mois, il semblerait aujourd’hui bel et bien libre, comme il l’a laissé entendre sur les réseaux sociaux. S’il s’est d’abord contenté d’un simple post sur Twitter, il a ensuite pris le temps d’adresser un long message à ses supporters et à ceux qui ont pris le temps de lui témoigner du soutien :

« Libre depuis ce matin !! À tout ceux et celles qui ont pensé à moi Merci pour vos messages de soutien. À tout ceux et celles qui ont tenu à m’écrire. Vos lettres ont agrandi ma cellule et en ont fais une suite royale ! Merci bcp Force à vous. 4ème droite promenade terminée !!!! #D1 #Ryfleu. Force Courage et Honneur j’vous oubli pas les frères. Bientôt votre tour insha Allah ! #Toutpasse #incassable » (sic). 

Quelle année à venir pour Rohff ? 

Les dernières nouvelles musicales de Rohff sur un long projet datent du 14 décembre 2018. Il y a un peu moins d’un an sortait en effet rien de moins qu’un double album, le fameux Surnaturel. Un opus particulièrement dense, avec lequel l’artiste originaire du 94 avait signé un gros retour, notamment en termes de chiffres. Et si l’attente en valait la peine, qu’espérer désormais… Du nouveau pour 2020 ?