MDRWTF

Quilty le chat libérait ses camarades la nuit: son refuge le place en isolement!

Quilty a pris l’habitude de semer la zizanie dans son refuge. La nuit tombée, le chat ouvre les portes avec ses petites pattes pour libérer ses copains. Fatigués de courir après leurs 15 chats tous les matins, les employés de Friends for Life décident de le placer en isolement.

Aux Etats-Unis, plus précisément du côté de Houston, un chat fait des siennes dans le refuge pour animaux Friends for Life, qui le recueille.

Arrivé il y a à peine quelques mois, Quilty joue les petits justiciers du refuge. Une fois la nuit tombée, le chat avait pris l’habitude de libérer ses camarades en ouvrant les portes à l’aide de ses petites pattes. Des nuits agitées pour les félins qui passaient leur temps à s’amuser dans les différentes pièces du refuge.

Jennifer Hopkins, la responsable de la communication du refuge raconte à la CNN : « On arrivait le matin et il fallait attraper 15 chats qui s’étaient amusés toute la nuit ». Après visionnage des caméras de surveillance, elle a compris que tout était de la faute de Quilty !

Puni, le chat a été placé en isolement pour éviter les problèmes.

Sur les réseaux sociaux du refuge, on peut trouver des photos de Quilty avec en légende : « Si quelqu’un cherche un chat intelligent qui s’entend bien avec les chiens mais qui n’aime pas les portes fermées, nous en connaissons un que vous devriez vraiment venir rencontrer ! ».

Vu l’engagement autour de cette histoire, Quilty ne devrait pas tarder à trouver une famille pour la vie !

Laisser votre avis !

Tags
Lire cet article

Articles Relatifs

Back to top button

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Close
Close