Gaming

Un enfant vole la carte bancaire d’un parent pour dépenser 1 200 $ sur Fortnite

La mère de l'enfant pensait que sa carte de crédit était utilisée à des fins frauduleuses, avant de réaliser que c'était son fils âgé de 11 ans qui jouait à Fortnite. Sur le jeu, vous pouvez acheter des articles cosmétiques tels que des tenues, des planeurs, des pioches et des revêtements d'arme. Certains articles peuvent coûter jusqu'à 20 $, ce qui en fait un passe-temps très coûteux.

Les parents ont contacté Epic Games par courrier électronique pour tenter de corriger la situation, mais ils n'ont pas encore eu de réponse. Cependant, l'affaire a été portée devant un tribunal d'État et cela a suffi pour qu'Epic puisse enfin répondre. Ils ont finalement remboursé l'argent de la famille.

      

Les 1 200 dollars ne manqueront pas à Epic Games puisque leurs gains en 2018, sur Fortnite, ont atteint un niveau incroyable. Dépenser de l’argent de façon incontrôlable sera une autre préoccupation des parents des enfants qui jouent à Fortnite. Pour ceux qui ne trouvent pas la carte de crédit de leurs parents ou qui souhaitent profiter d'un contenu gratuit, l'événement Tempête de Glace est disponible sur le jeu.

Vous pouvez déverrouiller un nouveau planeur et des revêtements en complétant les défis liés à ce nouvel événement.

Tags
Lire cet article

Articles Relatifs

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Fermer
Fermer