0

A l’occasion d’un live sur Twitch, Squeezie s’en est largement pris aux personnes gérant le nouveau média Le Live, les accusant de ne pas connaître le milieu du streaming et n’être intéressé que par le profit financier.

S’il reste le YouTubeur français le plus suivi avec plus de 14 millions d’abonnés, Squeezie s’est également largement investi dans des projets touchant le monde du streaming. Ainsi, en 2017, il avait par exemple participé avec Cyprien au lancement de LeStream, une chaîne diffusée sur Twitch traitant de l’actualité, du monde high-tech et du jeux-vidéo. Il a donc suivi avec attention le lancement de Le Live, une chaîne diffusée sur de nombreuses plateformes de streaming lancé par Webedia et sur laquelle travaille notamment Agathe Auproux, Kevin Razy, Thomas Thouroude ou encore Rilès. Une première qui a tourné au fiasco, entre de nombreux problèmes techniques, des séquences alternant le gênant et le mauvais goût et un manque global de gestion du direct. Bien évidemment, les internautes ne se sont pas privés pour dire ce qu’il pensait de cette soirée de lancement…

Quelques jours après, Squeezie a justement décidé de donner son avis lors d’une séquence en direct capturée par les internautes. Franc, il a notamment affirmé que ce projet, dont les investissement dépasserait le million d’euros, ne serait motivé que par l’envie de générer de l’argent sans réellement se préoccuper du contenu mais en alignant plutôt les noms reconnus sur les réseaux sociaux ou à la télévision. Des propos revenus à de nombreuses reprises ces derniers jours et qui témoigne bien de la fracture entre un milieu où il est difficile de s’imposer et des investisseurs pensant pouvoir s’imposer par la force (et l’argent)…

Mister You s’incruste dans le clash entre Fianso et Lacrim

Previous article

Manchester City : Pep Guardiola ne veut pas de Lionel Messi

Next article

Vous devriez également aimer

Commentaires

Encore plus dans Gaming