Gaming

PlayStation 5: voici à quoi ressemble la PS5, la nouvelle console de Sony (photos + vidéo)

Sony a présenté plusieurs nouveaux jeux conçus pour la PlayStation 5 ce jeudi, une semaine après la date originellement prévue. Et à la fin, les premières images de la console ont été dévoilées pour la première fois.

La présentation de Sony, baptisée « The Future of Gaming » (« Le futur du jeu vidéo ») a eu lieu à 22 heures ce jeudi, et a été diffusée sur YouTube et Twitch (la plateforme de parties de jeux vidéo en direct d’Amazon).

Après une preview de plusieurs jeux, la nouvelle PlayStation 5 a été présentée en images (en deux versions : la PlayStation 5 en la PlayStation 5 Digital Edition).

Cette dernière version « Digital » n’a aucun lecteur de disque et ne fonctionnera donc qu’avec des jeux téléchargés. Plusieurs accessoires seront disponibles comme une télécommande, une caméra et un casque audio. La PS5 devrait sortir d’ici la fin d’année 2020.

Les annonces de nouveaux titres spécialement conçus pour la PS5 devaient servir à susciter l’appétit des consommateurs pour la nouvelle console.

Tags
Lire cet article

Articles Relatifs

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Fermer
Fermer