Gaming

La streameuse Alinity maltraite son chat en direct sur Twitch, les internautes sont scandalisés

Alinity est une streameuse populaire sur Twitch, qui vient de se retrouver au coeur d’un scandale après avoir maltraité son chat en pleine partie de jeu vidéo, en direct.

 En effet, le 18 juillet dernier, la gameuse partageait à ses abonnés sa nouvelle partie sur le jeu Apex Legends, mais son chat Milo réclamait un peu d’attention et de câlins… Celle-ci a eu la fausse bonne idée de le prendre sur ses genoux puis de le balancer par-dessus elle afin de le jeter sur le sol. Un acte dangereux qui a choqué les internautes !

Il s'est avéré que ce n'était pas son seul cas de maltraitance envers les animaux. D'anciennes vidéos ont révélé un autre cas où la streameuse avait fait boire à son chat de la vodka en lui donnant un baiser.

Par Foozine, le 23 Juillet 2019, dans actu  

Rejoins Foozine sur FB   

      

Alinity est une streameuse populaire sur Twitch, qui vient de se retrouver au coeur d'un scandale après avoir maltraité son chat en pleine partie de jeu vidéo, en direct.

 En effet, le 18 juillet dernier, la gameuse partageait à ses abonnés sa nouvelle partie sur le jeu Apex Legends, mais son chat Milo réclamait un peu d'attention et de câlins... Celle-ci a eu la fausse bonne idée de le prendre sur ses genoux puis de le balancer par-dessus elle afin de le jeter sur le sol. Un acte dangereux qui a choqué les internautes !

Il s'est avéré que ce n'était pas son seul cas de maltraitance envers les animaux. D'anciennes vidéos ont révélé un autre cas où la streameuse avait fait boire à son chat de la vodka en lui donnant un baiser. 

Des associations de défense contre les animaux telles que PETA et la SPCA ont décidé de prendre des mesures. La SPCA aurait déposé une 'plainte de cruauté' en raison des actions de la gameuse. Les internautes, eux, ont lancé une pétition pour demander à Twitch de bannir Alinity. Elle recueille déjà plus de 23 000 signatures ! 

Face à toutes ces critiques, Alinity a tenu à se défendre et s'excuser pour ses différentes actions : 'Je comprends les inquiétudes, et je suis désolée pour mes manques de jugement. Je n'aurais pas dû lâcher ma frustration sur Milo, mais je l'ai lâché au sol juste derrière ma chaise, je ne suis pas si forte que ça. La séquence avec la vodka remonte à plus d'un an, mais c'était également une chose stupide à faire. Je comprends l'envie de me dénoncer aux associations et j'encourage les gens à le faire s'ils pensent que les animaux sont maltraités. Les miens sont aimés et vivent dans un foyer chaleureux. Je me soumettrai à toute autorité pour le prouver. Beaucoup de personnes font ça en pensant qu'ils font une bonne chose, donc je ne leur en veux pas. Je ne prétends pas être parfaite et je tenterai toujours de faire au mieux et de m'améliorer'

Tags
Lire cet article

Articles Relatifs

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Fermer
Fermer