Gaming

GTA 6 : Trois villes et quatre protagonistes, dont une fille

Les révélations découvertes la semaine dernière concernant Grand Auto VI ont permis de placer facilement le prochain jeu de Rockstar Games au centre des discussions sur l’actualité.

GTA Vice City. Le nouvel opus de GTA 6 devrait avoir comme ville principale Vice City, inspirée de Miami.

Alors que l’on vient d’apprendre que l’un des personnages principaux sera une femme et que la ville choisie pour ce nouvel opus sera Vice City (inspirée de Miami), une nouvelle information a été partagée aujourd’hui par une source bien connue de l’industrie du jeux vidéo.

La Map initiale sera colossale dès le lancement, et sera encore plus grande lors des prochaines mises à jour.

C’est Stephen Totilo, journaliste pour Axios, qui a révélé de nouvelles informations concernant les prochain projet de Rockstar Games GTA 6, dont les plans ne sont plus d’actualité aujourd’hui mais semblaient tous pareils, ce qui devient dès lors alors très intéressants.

Selon le journaliste, Rockstar Games a imaginé une carte géante présentant différentes régions inspirées de l’Amérique du Nord et du Sud. Il devrait y avoir pas moins de 3 régions différentes dans GTA 6, qui pourraient être disponible plus tard lors d’éventuelles mises à jour du jeu.

Et ce n’est pas tout puisque Stephen Totilo évoque également les personnages principaux initialement prévus pour GTA 6. Le projet devrait avoir pas moins de 4 personnages principaux, dont une fille. Le projet qui a semble-t-il comme nom de code « Project America » reste encore assez floue, mais s’annonce tout aussi géant que son prédécesseur GTA 5.

5/5 - (2 votes)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.