in

Fortnite : Patch 9.20, up et nerf des armes à venir

Des changements sur certaines armes vont arriver au prochain patch de Fortnite !

Hier soir, l’équipe des développeurs de Fortnite a répondu au question des joueurs sur le Reddit Compétitif de Fortnite concernant les idées et le futur du mode compétitif sur le jeu. Epic Games essayant d’écouter la communauté au maximum, ils ont répondu à diverses questions sur des sujets très différents.

Pendant la soirée, un joueur a demandé s’il était possible de nerf certaines armes comme l’arc explosif qu’il jugeait trop fort, un nerf concernant le pistolet mitrailleur à tambour est aussi beaucoup revenus dans les commentaires. 

Un développeur de Fortnite assure que différents ajustements concernant les armes vont arriver avec la mise à jour 9.20. De plus, il a également commenté les différentes critiques concernant le pistolet mitrailleur à tambour en indiquant que pour le moment, elle ne représentait que 5,26% des éliminations. En comparaison, le fusil à pompe lourd avait été retiré car il representait à lui seul 26% des éliminations. On peut donc imaginer que le pistolet mitrailleur à tambour ne sera pas touché par le prochain équilibrage.

Maurizio Sarri fait un grand pas vers la Juventus Turin

Ces gros défauts qui devraient disparaître à la prochaine génération de consoles