Gaming

Fortnite : Harley Quinn, comment débloquer le style alternatif du skin

0

Depuis cette nuit, le skin Harley Quinn est disponible dans la boutique de Fortnite en partenariat avec le film Birds of prey. Mais saviez-vous qu’il était possible de débloquer un style alternatif de ce skin via un pack de mission ? Voyons ensemble comment faire.

LES DÉFIS

Pour débloquer le style alternatif du skin de Harley Quinn vous devrez réussir à finir les trois défis que vous retrouverez ci-dessous. Bien qu’ils ne soient pas difficiles, certains pourraient prendre un peu de temps à être complétés.

  • Finir dans le Top 30/20/10 en solo, duo ou section

Commençons par un défi classique des Battle Royale, celui vous demandant de vous placer à une certaine place ou mieux. Ce défi comporte 3 étapes qui deviendront de plus en plus dures. Il est à noter que vous êtes libre dans le choix du mode de jeu.

  • Frapper 100 points faibles

Si vous ne le saviez pas encore, les points faibles correspondent aux cercles de couleur bleue que vous voyiez en tapant des objets du décor. Pour mener à bien ce défi, vous devrez les toucher à 100 reprises. Si vous ne le faites pas encore, sachez que cela vous permet de farmer plus efficacement.

  • Infliger 100 dégâts aux adversaires avec la pioche

Enfin, on ne pouvait pas finir ces défis sans parler de l’humiliation ultime de Fortnite, se faire tuer à la pioche par un adversaire. Il est à noter qu’en duo ou section, il vous suffira de taper un adversaire à terre avec votre pioche pour que les dégâts soient comptabilisés.

Manchester City : Pep Guardiola ne veut pas de Lionel Messi

Previous article

Tesla écrase la concurrence et devient numéro 1 mondial de la voiture électrique

Next article

Vous devriez également aimer

Commentaires

Encore plus dans Gaming