Gaming

Epic Games confirme le mode mini-battle royale sur Fortnite

Epic Games vise à développer une version miniature de Fortnite Battle Royale pour que les joueurs puissent en profiter avec leurs amis en mode créatif, en utilisant un cercle de départ plus petit.

Fortnite est actuellement inégalé en terme de popularité grâce aux mises à jour constantes publiées par Epic Games pour que l’expérience de jeu reste fraîche. Cependant, Epic Games est impatient de satisfaire les joueurs occasionnels dans sa dernière mise à jour, qui a suscité la controverse au sein de la communauté Fortnite, en supprimant le mécanisme Sangsue qui était largement apprécié.

Rien n’a été annoncé quant au prochain changement, mais Epic Games a confirmé qu’il mettait au point un système en mode créatif qui permettrait aux joueurs de simuler un mini-jeu battle royale entre leurs amis.


Qu’est-ce que le mode créatif de Fortnite ?

Le mode créatif a été introduit dans Fortnite lors de la saison 7, permettant aux joueurs de créer leurs propres îles pouvant être partagées avec des amis.

Les joueurs ont été en mesure de créer d’incroyables mondes créatifs. Par exemple, un joueur a parfaitement reconstitué la carte Cargaison de Call of Duty 4: Modern Warfare. De plus, des joueurs ont utilisé les blocs de musique de Fortnite pour créer des parcours reproduisant des œuvres d’artistes tels que Avicii.

Un développeur de chez Epic Games a révélé qu’il travaillait à ajouter un mode Battle Royale personnalisé, ce qui était difficile à implémenter auparavant.

Oui ! C’est prévu, mais c’est techniquement un peu difficile, c’est pourquoi nous n’avons pas été en mesure de l’introduire. Mais notre objectif est que vous puissiez exécuter des parties « mini-BR » sur votre île, avec tempête et bus configurables. La raison pour laquelle cela est difficile est que le mode Créatif permet à de nombreuses parties de fonctionner en même temps sur Internet, sur les mêmes serveurs.

Epic Games a également confirmé que l’objectif à long terme serait de permettre aux joueurs de lancer un jeu de type « mini-RB » où l’itinéraire du bus, la tempête et d’autres facteurs pourraient être prédéterminés – permettant ainsi de s’amuser entre amis.

Les joueurs seraient en mesure de parfaire leurs compétences Fortnite avant de se frotter aux parties publiques ou au mode Arène nouvellement ajouté. Cette fonctionnalité serait bien accueillie par mes joueurs. Ainsi, ils seraient en mesure de s’entraîner sur tous les scénarios de fin de partie trépidants souvent vus lors d’événements LAN.

Tags
Lire cet article

Articles Relatifs

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Fermer
Fermer