in

Call of Duty Warzone : Nouvelles armes, infos sur la 725, la MK2, la 50 GS et l’EBR-14

Avec la mise à jour, Infinity Ward a ajouté de nouvelles armes sur Warzone, le Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare : 725 shotgun, MK2 Carbine, EBR-14 et le .50 GS.

La première vraie mise à jour de Call of Duty Warzone est arrivée le vendredi 27 mars à 7 h du matin. Outre les nouveautés sur le jeu classique Modern Warfare, ce qui va nous intéresser ici sont les nouvelles armes implantées dans le Battle Royale. Au total, Infinity Ward a ajouté 3 armes principaes et 1 arme secondaire.

Ces armes rejoignent la collection déjà importantes de celles présentes dans Warzone. Dans cet article, on vous présente les nouvelles armes ; rien de bien inédit pour les habitués de COD Modern Warfare puisque les armes étaient déjà présentes dans le jeu original.

725, nouveau fusil à pompe de Warzone

Cette arme peut tirer deux coups à la suite. Grâce à son long canon, elle peut tuer à des distances plus élevées que d’autres fusil à pompe.

Carabine MK2, nouveau fusil d’assaut de Warzone

Ce fusil est très précis. Il tuera net un ennemi avec une balle bien placée, que ce soit à la tête ou à la poitrine.

EBR-14, nouveau fusil d’assaut de Warzone

Ce fusil d’assaut à longue portée est le parfait équilibre entre une cadence de tir élevée et un potentiel de létalité.

.50 GS, nouvelle arme secondaire de Warzone

Le .50GS est très certainement l’arme de poing (ou arme secondaire) semi-automatique la plus puissante. Il inflige d’importants dégâts à une portée moyenne.

Lucifer saison 5 : Lucifer secrètement mort depuis le début ? La folle théorie des fans

Lantin: après les incidents de ce vendredi soir au cours duquel 3 gardiens de la prison ont été blessés, un préavis de grève a été déposé