Football

(Vidéo) | Kylian Mbappe furieux sur Thomas Tuchel après son remplacement.

L’international français a montré son mécontentement lors de son remplacement, a ainsi pu capturé les camerés de Canal+.

Malgré un match sans surprise avec 5 buts à 0 pour les parisiens, la fête à tourné au petit scandale avec la sortie de Mbappe.

Kylian Mbappe, Thomas Tuchel et Montepellier, comme une histoire de déjà-vu… Quelques mois auparavant où Mbappe s’était fait remplacer contre la même équipe, voilà que cette fois-ci les esprits se chauffent encore plus comme a pu le capturer les caméras de Canal+.

Dans la courte séquence, on y voit Mbappe tenté de se défaire de son entraineur qui le retient et essaie de communiquer avec lui. Des mots ont été échangés et à première vue, Kylian n’en a que faire et aimerait juste une chose: être loin de son entraîneur…

Tuchel : « On fait du foot, pas du tennis »

Après match, l’entraîneur a donc du communiquer sur ce fait marquant.

« Ce ne sont pas de bonnes images que l’on donne parce que ça nuit à l’état d’esprit, a-t-il déploré en conférence de presse. Ça va rester comme ça : je vais toujours décider sportivement. On ne joue pas au tennis, on joue au foot, on doit avoir du respect pour tout le monde. »

Et de continuer sur une phrase choc: je ne suis pas en colère, mais je suis triste.

« Je ne suis pas en colère mais je suis triste parce que ce n’est pas nécessaire, a-t-il lâché. « Les joueurs montrent chaque jour un état d’esprit professionnel » et ce type de comportement « donne toujours l’impression que ce n’est pas comme ça« , a poursuivi Tuchel avant de conclure : « Si on a des choses critiques à se dire, je préfère faire ça en interne. »

Lire cet article

Articles Relatifs

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Fermer
Fermer