L’international français a montré son mécontentement lors de son remplacement, a ainsi pu capturé les camerés de Canal+.

Malgré un match sans surprise avec 5 buts à 0 pour les parisiens, la fête à tourné au petit scandale avec la sortie de Mbappe.

Kylian Mbappe, Thomas Tuchel et Montepellier, comme une histoire de déjà-vu… Quelques mois auparavant où Mbappe s’était fait remplacer contre la même équipe, voilà que cette fois-ci les esprits se chauffent encore plus comme a pu le capturer les caméras de Canal+.

Dans la courte séquence, on y voit Mbappe tenté de se défaire de son entraineur qui le retient et essaie de communiquer avec lui. Des mots ont été échangés et à première vue, Kylian n’en a que faire et aimerait juste une chose: être loin de son entraîneur…

Tuchel : “On fait du foot, pas du tennis”

Après match, l’entraîneur a donc du communiquer sur ce fait marquant.

Ce ne sont pas de bonnes images que l’on donne parce que ça nuit à l’état d’esprit, a-t-il déploré en conférence de presse. Ça va rester comme ça : je vais toujours décider sportivement. On ne joue pas au tennis, on joue au foot, on doit avoir du respect pour tout le monde.

Et de continuer sur une phrase choc: je ne suis pas en colère, mais je suis triste.

Je ne suis pas en colère mais je suis triste parce que ce n’est pas nécessaire, a-t-il lâché. “Les joueurs montrent chaque jour un état d’esprit professionnel” et ce type de comportement “donne toujours l’impression que ce n’est pas comme ça“, a poursuivi Tuchel avant de conclure : “Si on a des choses critiques à se dire, je préfère faire ça en interne.”