in

Real Madrid: Florentino Perez aurait choisi entre Mbappé et Haaland!

Le Mercato Estival approche à grand pas, et la direction du club de la capitale espagnole aurait tranché entre les deux jeunes du moment: Mbappé et Haaland.

Alors que Florentino Pérez nous a habitué à recruter en masse des galactiques, il semblerait que cette année encore le Real Madrid ne fera pas de folie lors de la période du Mercato Estival.

En effet, comme en atteste les résultats financiers de tous les clubs, la Casa Blanca n’est pas prête à dépenser des sommes folles lors de ce mercato. En plus de la crise du coronavirus, la rénovation du stade des Mergengues entre en jeu. La direction a donc décidé de la jouer stratégique: elle voudrait minimiser la charge salariale en évitant d’amener plusieurs grands noms, et plutôt se focaliser sur un joueur phare, accompagnée d’éventuellement d’autres recrues plus modestes.

Se pose donc la question du grand nom. Pour le moment, il semblerait que la direction du Real Madrid soit essentiellement intéressé par Kylian Mbappé du PSG et Erling Haaland du Borussia Dortmund.

Un focus sur Kylian Mbappé

Sans aucun doute, c’est le joueur de Paris qui entre dans les objectifs du club. Il semblerait qu’il y ai une unanimité au sein de la direction du club et de l’entraîneur Zinedine Zidane pour l’arrivée du joueur passée par Monaco.

… Et Haaland dans un an?

Mais Madrid ne lâche pas d’un regard le joueur norvégien. Il semblerait que Perez et Cie voudrait recruter le Cyborg Jaune dans un an. Le club Madrilène espère s’offrir le prodige pour 75 millions d’euros, ce qui semble être compliquée, surtout que d’autres clubs entreront en jeu pour s’arracher ses services. Une chose est sûre, c’est que Haaland a déjà annoncé que sa préférence virait au soleil de la capitale espagnole plutôt qu’au Barça. C’est déjà ça.

Cristiano Ronaldo : le Real Madrid semble refuser un retour sensationnel

La dernière photo de Nabilla ne passe pas auprès de ses fans qui la juge trop « vulgaire ».