Daniel Riolo assure que le PSG pourrait se voir contraindre de laisser l’une de ses deux stars, Neymar ou Kylian Mbappé l’été prochain. Avec une cote plus élevée que le Brésilien, l’attaquant français serait le plus à même de quitter le navire parisien dans quelques mois. De son côté, le joueur de 20 ans ferait déjà les yeux doux au Real Madrid.


Kylian Mbappé : « je suis Madridista ! »

« Pour recruter cet été le PSG devra envisager un gros départ, c’est ce qui se murmure de plus en plus. Surtout si ça se passe mal en Ligue des Champions. Neymar ou Mbappé partira et je ne mise pas forcément sur le plus star des deux… », a expliqué ce vendredi Daniel Riolo sur RMC, laissant ainsi penser que le Paris Saint-Germain pourrait se résoudre à laisser l’international tricolore lors du prochain mercato estival.

Et ce vendredi, le journal ibérique AS, révèle que le 14 février dernier, lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid (3-1), l’international tricolore aurait fait une confidence à un membre de la direction des Merengues. Le collaborateur de Florentino Pérez aurait lancé au numéro 7 des Rouge et Bleu : « Tu dois venir ici à Madrid ! »En réponse, Mbappé rétorqué : « Si cela n’avait tenu qu’à moi, je serais déjà là. Je suis Madridista ! »

En Espagne, plusieurs sources proches du Real affirment que Florentino Pérez préparerait une offre démentielle pour l’ex-Monégasque afin de l’attirer l’été prochain.