Arrivé en été 2017 en provenance de l’AS Monaco, Kylian Mbappé aurait pu rejoindre le Real Madrid. En zone mixte, le Français s’est prononcé sur les rumeurs l’envoyant en Espagne.

Verra-t-on un jour Kylian Mbappé porter la tunique madrilène ? Cela aurait déjà pu se produire lors de l’été 2017. En concurrence avec le Paris Saint-Germain, c’est bien le club de la capitale française qui a raflé la mise, la faute à une attaque bouchée côté merengue, Gareth Bale ne souhaitant pas partir. Auteur d’un triplé lors de la correction infligée par le Paris Saint-Germain à l’EA Guingamp hier, le champion du monde s’est exprimé en zone mixte sur son avenir, ainsi qu’à un éventuel départ vers le Real Madrid.

"Mon avenir ? Je suis très content de mon présent au PSG. J’ai un contrat jusqu’en 2021. Si j’ai envie d’aller dans un club comme le Real Madrid ? Je me sens très bien ici, mais dans le football et à l’avenir, on ne sait jamais", a ainsi déclaré l'ancien joueur de l'AS Monaco dans des propos relayés par le quotidien espagnol As.