in

MERCATO : Benzema conseille à Isco de rejoindre le PSG !

Homme de base de Zinédine Zidane ces dernières saisons, Isco a perdu de son importance dans l’effectif madrilène depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc, en remplacement de Julen Lopetegui, licencié au mois d’octobre. Le technicien argentin n’apprécie pas son joueur et ne lui offre que très peu de temps de jeu, allant même jusqu’à l’envoyer en tribune à quelques reprises. 

Une situation qui ne convient à l’international espagnol, désireux de quitter les Merengue et retrouver un temps de jeu plus conséquent. C’est donc sans surprise que plusieurs grands clubs sont déjà venus prendre la température pour le milieu de 26 ans, dont le PSG, le Barça, Manchester United ou la Juventus.

Selon Paris United, le choix d'Isco serait de rejoindre le PSG, qui avait déjà voulu le faire venir lorsque Unai Emery était sur le banc. Le Madrilène a également été conseillé par Karim Benzema qui lui a parlé du cadre de vie parisien, alors que Jesé lui a fait part de son aventure dans la capitale pour l'en dissuader. 


Si le PSG est à la recherche d'un milieu au profil plus défensif, il pourrait toutefois voir ce dossier comme une belle opportunité du mercato et ainsi formuler une offre au Real Madrid cet hiver. 

MERCATO : Les 8 infos les plus chaudes de ce samedi 29 décembre !

Les 10 films qu’il faudra regarder en 2019 !