in

Manchester City humilie Chelsea avec un score de 6-0 !

Manchester City vient de gifler Chelsea avec un score humiliant de 6 à 0 sur son terrain de l’Etihad Stadium. Un triplé de Sergio Agüero, un doublé de Sterling et but de Gundogan pour donner une leçon de foot à un Chelsea sans saveurs.

Magique. Le match de ce dimanche à l’Etihad Stadium a été un petit aperçu du paradis pour les Citizens, et une grosse descente aux enfers pour les blues de Chelsea.

Les Skyblues ont roulés sur les Blues de Chelsea dès les premières minutes de jeu. Il n’aura fallu que 4 minutes pour que Raheem Sterling annonce la couleur et ne marque le premier goal de cette (très) longue série.

Une dizaine de minutes plus tard, c’est à l’homme du match de doubler la mise: Sergio Agüero. But à la 13ème minutes. C’est tout pour la première mi-temps? Pas du tout: le Kun récidive 6 minutes plus tard en marquant le troisième but de la rencontre (19ème). Gundogan tue la première mi-temps avec le quatrième… 6 minutes plus tard aussi (25ème). On a l’impression d’être bloqué dans une boucle sans fin…

Et rebelote après la mi-temps: après une dizaine de minutes, Manchester City a repris son habitude du jour et a plombé un cinquième goal signé l’argentin au cheveux blonds… non pas Messi mais un Agüero qui aurait bien pu s’appeler Lionel ce soir. 5-0, après un penalty très bien frappé qui trompe complètement le gardien adverse.

Pour finir de chanter la pluie et le beau temps, c’est Raheem Sterling qui s’offre un doublé à la 80ème, histoire de bien terminer le match. On en restera la: une correction pur et dur.

Une première place chipée (de manière temporaire?) à Liverpool à la différence de buts, avec un match en plus. Chelsea quant à lui chute à la 5ème place.

Le nouveau slogan de la N-VA en dit long…

Portugal – Le Benfica s’offre un 10-0 historique