Football

Lewandowski : Déjà un premier clash au Barça

A peine annoncé officiellement au FC Barcelone, Robert Lewandowski est au coeur d’un petit clash en interne avec un autre joueur phare : Memphis Depay. L’issue semble très compromise pour l’attaquant néerlandais…

Fraîchement débarqué en Catalogne pour rejoindre son nouveau club du FC Barcelone, Robert Lewandowski est déjà au coeur d’une petite polémique. En effet, l’ancien attaquant vedette du Bayern Munich doit se trouver un numéro de maillot, et en tant que pur attaquant c’est évidemment le 9 qu’il convoite le plus, l’ayant porter près d’une décennie avec le club allemand.

Sauf que ce numéro est déjà la propriété d’un certain Memphis Depay du côté catalan. Et l’attaquant batave qui a rejoint le Barça l’année dernière en provenance de Lyon n’est clairement pas chaud de céder son maillot au nouveau venu.

Depay poussé vers la porte de sortie ?

Ce problème pourrait cependant n’être que temporaire. En effet, la direction de Barcelone voudrait que la nouvelle recrue phare de l’année porte absolument le numéro 9 pour des raisons commerciales, et les solutions sont déjà toutes trouvées.

La première option la plus simple serait que Depay cède à lâcher l’affaire et transférer le 9, mais comme précisé cela ne semble pas être l’option privilégiée par le joueur. Peut-être qu’un coup de pression de la part de la direction du club pourrait changer cela dans les jours qui suivent ?

L’autre option, beaucoup plus radical et qui est déjà en cours, serait le transfert de Memphis Depay. En effet, la direction du club a déjà placé le joueur néerlandais sur la liste des joueurs à vendre pour libérer de la masse salariale et au passage régler ce petit souci.

Affaire à suivre…

5/5 - (1 vote)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.