Football

Entre Griezmann et l’Atlético de Madrid tout roule : l’attaquant français est intouchable

L’histoire d’amour entre Antoine Griezmann et l’Atlético de Madrid n’est pas prête de s’arrêter. Le club de la capitale espagnole a en effet annoncé que son attaquant français était intouchable ; et que Grizi lui ne compte pas quitter son club de coeur.

Revenu à l’Atlético de Madrid il y a tout juste un an, Antoine Griezmann n’en finit pas d’être mentionné dans les médias espagnols. Le joueur français qui est actuellement en prêt pour une durée de 2 ans avec une option d’achat quasi bouclée par le Barça était en effet au centre de rumeurs folles : échange avec Cristiano Ronaldo ou une vente pour financer l’arrivée du joueur portugais ? Un feu que le club de la capitale espagnole veut tout de suite éteindre. En tout cas son entraineur.

C’est ce qu’annonce le journal Marca. Selon le média, il n’y a aucun doute, et l’article publié ce mardi veut mettre fin à toute rumeur: non seulement le Mâconnais ne va pas quitter le club, mais celui-ci serait intouchable pour l’entraîneur vedette du club Diego Simeone, qui pense qu’il va faire une grosse saison.

Une saison fortement attendue par les fans et le club

L’attaquant français qui n’a jamais eu d’envie d’ailleurs depuis son retour doit cependant avoir en tête sa saison précédente. Avec seulement 8 buts la saison dernière, ce dernier est conscient qu’il doit récupérer son niveau d’antan pour ramener l’Atlético de Madrid vers un niveau de compétitivité qui lui correspond mieux.

En attendant de voir ce qui se passe avec Cristiano Ronaldo, Grizi sera certainement un titulaire indiscutable aux avant-postes, aux côtés de Joao Félix qui a lui aussi à des choses à prouver.

5/5 - (4 votes)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.