FootballSport

Benzema se paie Giroud : « On ne confond pas la F1 et le karting »

Interrogé dans un live Instagram sur Olivier Giroud et la place de numéro 9 en équipe de France, Karim Benzema s’est payé le joueur de Chelsea. L’attaquant du Real a tout simplement déclaré : « On ne compare pas la F1 avec le karting. » Ambiance..

En ces temps de confinement, Karim Benzema se lâche. L’attaquant du Real Madrid a organisé ce dimanche soir un live sur Instagram, suivi par plus de 100 000 personnes. Plusieurs guest stars y ont fait leur apparition, comme la légende brésilienne Ronaldo. Mais c’est bien Benzema lui-même qui a assuré le show, en se payant notamment son ancien partenaire en équipe de France, Olivier Giroud.

Interrogé par le youtuber Mohamed Henni, qui lui a demandé si Giroud méritait sa place en équipe de France et si, « footballistiquement », l’attaquant de Chelsea était supérieur à lui, l’ancien joueur de l’OL a répliqué du tac-au-tac : « On confond pas la F1 avec le karting. Et je suis gentil. Maintenant, next. Je parle même plus de lui. » Avant d’ajouter, si c’était nécessaire : « Je sais que je suis la F1. »

Benzema a nuancé son propos dans la foulée : « [Son profil] sert l’équipe de France, et ça marche. (…) Après, ça sera pas spectaculaire. Est-ce que tout le monde aime ce jeu, je sais pas. » Giroud appréciera tout de même le choix des mots.

Benzema reste tout de même professionnel en encensant son coéquipier

Et malgré qu’Olivier Giroud n’a que très rarement parler de manière positive de Benzema, Karim, lui n’est pas rancunier. Au contraire, il arrive à encenser son coéquipier en équipe de France, malgré ses statistiques bien aidée par les autres phénomènes de l’équipe comme Griezmann ou Mbappé.

On aurait bien voulu voir comment Olivier Giroud aurait parlé s’il était dans la position de Benzema aujourd’hui.

Tags
Lire cet article

Articles Relatifs

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Fermer
Fermer