Bafé Gomis effraye un ramasseur de balle avec sa célébration panthère (Vidéo)
Buteur jeudi soir avec le club saoudien d’Al-Hilal, l’attaquant français Bafé Gomis a célébré son but en imitant la panthère, une habitude chez l’ancien Marseillais. Sauf que cette fois, il a effrayé un jeune ramasseur de balle. Pour se rattraper, il lui a offert son maillot.
Les célébrations de Bafé Gomis en mode « panthère rugissante » n’ont pas encore fait le tour du monde. En Arabie saoudite, où évolue désormais l’attaquant français, un jeune ramasseur de balle n’était visiblement pas au courant que l’ancien Marseillais célébrait ses buts en imitant le félin.
Cela a donné une scène cocasse jeudi soir lors du match de championnat entre Al-Ittihad et Al-Hilal. Après avoir ouvert le score pour l’équipe visiteuse, Bafé Gomis n’a pas dérogé à ses petites habitudes et s’est donc dirigé à quatre pattes vers les supporters en mode panthère pas contente.
Une attitude qui a tout simplement effrayé le jeune garçon, lequel a carrément quitté son siège en courant.
Pour se rattraper, l’ex-Stéphanois lui a offert son maillot. Une tunique que le jeune garçon a revêtue quelques minutes plus tard avec un immense sourire. Et sans oublier d’imiter la panthère.