0

Pour la plupart des gens, les histoires de Harry, Ron et Hermione se sont terminées avec Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2. Après avoir vaincu Voldemort, une pièce de théâtre a permis de voir nos héros à l'âge adulte. Cette pièce a connu un franc succès à Londres et à New York ! Et aujourd'hui, nous avons appris que Warner Bros avait l'intention d'adapter l'histoire en tant que film et qu'il allait faire revenir Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson. 

C'est le site We Got This Covered qui vient de lâcher cette véritable bombe ! L'idée serait de développer la pièce de théâtre 'Harry Potter et l'Enfant Maudit', qui compte 4 actes, en deux films ! Warner Bros serait donc sur le projet et espère maintenant que les trois acteurs principaux acceptent de revenir.

L'avenir nous dira si cette source veut juste se faire mousser ou si l'information est vraiment réelle. En tout cas, on l'espère... Car dans le tweet ci-dessous, qui est un ANCIEN message de JK Rowling, réutilisé par Pottermore pour démentir l'info (et repris par la plupart des médias), l'auteure précise bien que la 'rumeur' d'une trilogie sur la pièce n'est pas vraie (en Janvier 2017 !!) . On connaît son amour des mots et on peut donc déjà préciser que Warner ne préparerait pas une trilogie mais deux films et qu'en plus elle a juste dit que la rumeur de l'époque (2017 donc) était fausse, pas que ça n'arriverait jamais ! On est donc en droit d'espérer encore.


Surtout avec ce NOUVEAU tweet posté par l'auteure elle-même hier, assez énigmatique, mais qui annonce bien que l'Enfant Maudit reviendra (il s'agirait selon toute vraisemblance, juste de la présentation du nouveau logo pour la pièce de théâtre du même nom...) :


Agathe Auproux et Neymar: un petit sein en guise de coucou ! (PHOTOS)

Previous article

Mercato : Le salaire énorme qu’a demandé Paul Pogba au Real Madrid

Next article

Vous devriez également aimer

Commentaires

Encore plus dans Séries & Films