in

Prison Break : peut-on encore croire à une saison 6 ?

Dominic Purcell s’est exprimé sur le sujet de la saison 6 de Prison Break et cela risque de ne pas plaire à tout le monde.

On se souvient de la surprise générale avec la sortie d’une nouvelle saison de Prison Break en 2017, 8 ans après le dernier épisode de la saga de Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln Burrow (Dominic Purcell). Bien sûr, le come-back n’était pas au niveau de nos espérances, mais le plaisir de retrouver Prison Break permettait de gommer les défauts. Surtout, pour notre plus grand plaisir, Dominic Purcell annonçait ensuite qu’une saison 6 était au programme.  Mais, on commence à désespérer…

Prison Break, la fin de l’aventure ?

Du côté d’Hollywood, l’histoire semble être au point mort. La FOX ne se focalise pas sur une éventuelle nouvelle saison, préférant se concentrer sur de nouveaux projets. Les acteurs ne font pas montre non plus d’une envie débordante, à la différence des fans.

Sur Instagram, Dominic Purcell a réagi à ce sujet et on sent une certaine lassitude, face aux requêtes (trop) régulières.

Je suis écrasé par d’innombrables messages me demandant quand on fera la saison 6 de Prison Break. Ce que je peux promettre, c’est que nous sommes tous d’accord : si l’histoire vaut le coup, on fera une suite. Maintenant, ce n’est pas le moment. Avec l’horreur de ce virus, je suis plutôt concentré sur la façon de vaincre cette catastrophe sans précédent (…) Je ne commenterai plus sur Prison Break 6 avant que le temps ne soit venu. Restez en sécurité. Soyez intelligent. Soyez vigilant.

https://www.instagram.com/p/B-5iJLCBHB2/?utm_source=ig_embed

Il paraît tout de même très peu probable que la saga Prison Break puisse être relancée après l’épidémie. Hollywood aura déjà trop de retards et surtout des projets à rattraper. Mais on peut toujours conserver un certain espoir, à condition que le nouveau scénario soit cette fois particulièrement soigné. C’est le minimum que l’on peut demander.

Valorant : Riot détaille le mode Compétition à venir

Un FarCry en approche autour de Vaas ?