Lors de l'hystérie collective qui s'est emparée du monde à la sortie (et même un peu avant) du jeu phénomène Pokémon GO, plusieurs voix se sont faites entendre en réclamant que le concept soit adapté à Harry Potter ! C'est désormais chose faite comme vient de l'annoncer très officiellement Niantic, les développeurs de Pokémon GO, ce qui risque de ravir les millions de fans du monde entier.

Intitulé non pas Harry Potter GO comme le laisse penser les nombreux montages réalisés par les fans mais se basant exactement sur le même principe de réalité augmentée que Pokémon GO, le jeu se nommera : 'Harry Potter: Wizards Unite' (L'union des sorciers)

Cela faisait un moment que des rumeurs sur un jeu en réalité augmentée inspiré de l'univers d'Harry Potter courraient bon train mais c'est la première annonce officielle de ce type qui est faite aujourd'hui.

Un jeu co-développé par Warner Bros qui va bien évidemment s'inspirer de 'Les Animaux Fantastiques'.

Les fans à travers le monde sont déjà très impatients de sa sortie et de découvrir le gameplay précis du jeu annoncé en début d'année prochaine.

Nous vous tiendrons évidemment informé de toute nouvelle information sur le nouveau jeu événement et sa date de sortie précise (rappelons que nous étions les seuls en France à avoir annoncé la bonne date pour Pokémon GO) !