0

Le réalisateur du film a annoncé qu’il allait changer le design du célèbre hérisson, qui verra prochainement ses aventures adaptées sur grand écran.

La sortie de la première bande-annonce du film Sonic, consacré au célèbre personnage de jeu vidéo, a fait couler beaucoup d’encre. De nombreux internautes ont en effet critiqué le look du hérisson bleu, dont la morphologie ressemble un peu trop à celle d’un humain à leur goût.

Le rejet a été si fort que Jeff Fowler, le réalisateur du film, a annoncé qu’il allait revoir l’apparence de Sonic. “Merci pour votre soutien. Et vos critiques. Le message est clair et net… Vous n’êtes pas satisfaits par le design et vous désirez des changements. C’est ce qui va se produire”, a-t-il annoncé sur Twitter. “Tout le monde chez Paramount et SEGA s’engage à ce que ce personnage soit le meilleur”.

Les équipes pourront s’inspirer des propositions de certains artistes qui ont retravaillé la silhouette de Sonic, dont celle d’Edward Pun, qui a convaincu de nombreux internautes.


Le jeu FIFA Street va enfin faire son retour avec FIFA 2020 !

Previous article

PSG: ouverture d’une procédure contre Neymar pour son geste envers un spectateur de Rennes

Next article

Vous devriez également aimer

Commentaires

Encore plus dans Séries & Films