Un SDF belge mise 3 euros et… décroche le gros lot !
La semaine passée, François joue ses 3 euros au quintet, comme chaque jour. À 60 ans, ce Montois vit dans "la galère depuis 15 ans" après une carrière dans la construction et une faillite dont il ne s'est jamais vraiment relevé. "Exilé" à la côte, il vit depuis deux ans sans le moindre revenu, sans allocations de chômage ni même l'accès au CPAS. Il "survit" grâce à quelques amis et des petits boulots.
Mais le 24 janvier dernier, sa vie bascule. Alors qu'il dépose sa mise quotidienne à l'agence de paris habituelle, il décide de prendre le risque d'opter cette fois pour le quintet "Plus": une décision qui lui rapporte 250.000 euros dans la foulée, relate LCI.
Si, au quintet ordinaire, il n'aurait touché "que" 600 euros, ce chiffre supplémentaire a en effet complètement changé la donne. Chez Ladbrokes, on ne cache pas son étonnement: 5 chiffres et le numéro Plus, ça ne tombe pas tous les jours.
Le principal intéréssé, quant à lui, reste les pieds sur terre: il compte enfin s'acheter une petite maison et a bu "deux cafés" pour fêter ça.