MDRWTFPeople

Le youtubeur Vodk s’excuse après avoir publié une vidéo sexuelle par erreur

Le Youtube Vodk est en tendance sur Twitter depuis quelques heures après avoir fait une erreur d’envoi sur Instagram. Le jeune homme a, sans le faire exprès, diffusé une vidéo à caractère sexuel à sa communauté est lieu de l’avoir envoyé à sa petite amie.

Vodk avait très vite supprimé cette vidéo et s’est, depuis, excusé de cette erreur et explique ce qui s’est passé.

Le youtubeur explique sur Twitter : « Bonjour tout le monde, Je vous adresse un message pour m’excuser de ce qu’il s’est passé dans la nuit d’hier à aujourd’hui. J’échangais des photos et des vidéos avec ma copine et tout ça devait rester d’ordre privée. J’ai missclik et mis ma vidéo en publique pendant moins d’une minute. Dans le stress j’ai directement supprimé et mis un message en disant que j’ai été victime d’une mauvaise blague. »

Et d’ajouter : « Je suis désolé d’avoir menti, j’ai voulu réagir vite. Mon but n’était évidement pas de choquer qui que ce soit, j’ai fait une grosse erreur, cela ne se reproduira plus. J’essaye chaque jour de m’améliorer, et de renvoyer le meilleur de moi même. J’espère que vous ne me définirez pas seulement sur l’erreur que j’ai faite et que vous me pardonnerez rapidement. Valentin »

Via: Stephanelarue

Lire cet article

Articles Relatifs

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Fermer
Fermer