OMG ! Il semble que Booba ait mis fin à son alliance avec Karim Benzema. Eh oui, le Duc de Boulogne a unfollow le footballeur sur Instagram.

C’est une mutinerie ! Karim Benzema ne fait plus partie de la piraterie, Booba l’a donc éjecté du navire. Eh oui, le rappeur de Boulogne l’a unfollow sur son compte Instagram. Est-ce la fin de leur alliance et le début des clashs ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Entre Benzema et Booba, la bromance est terminée. Depuis quelques temps, les rumeurs d’une mésentente se font entendre, et les deux compères ne semblent plus sur la même longueur d’ondes, malgré leur complicité d’antan.

Qu’à cela ne tienne, B20 s’est donc désabonné. La principale raison de cet unfollow : le soutien de Karim Benzema envers un rappeur problématique.

En mettant un terme à son amitié avec Karim Benzema, le rappeur fait un brin de ménage dans ses amitiés. Un scandale de plus, qui accable une fois de plus Booba, qui vient tout juste de revenir sur IG.

Eh oui, le rappeur revient après avoir été banni suite à la paire de fesses de Fianso qui s’est retrouvée sur sa story IG. Ça n’est donc pas de bonne augure pour le Duc de Boulogne, qui prône « l’amour » sur sa nouvelle page Instagram.

Karim Benzema et Booba fâchés à cause du blogueur polémique Bassem Braïki ?

À l’origine de l’embrouille : des propos polémiques tenus par Bassem. Propos que Booba ne cautionne pas.

Tout part donc d’un live sur Instagram. Benzema y évoque son soutien envers le lyonnais Bassem, agressé par le rappeur Sadek

Celui-ci le soutenait après son passage à tabac par Sadek et sa bande. En effet, ce dernier aurait agressé le blogueur Bassem Braïki, avec ses complices.

Il aurait tenu des propos racistes, notamment envers les femmes africaines, le métissage et des termes très homophobes. Dans sa publication, B20 a répliqué :

« Sachez que de notre côté, ce genre d’individus n’est et ne sera jamais validé ». La messe est dite : Booba ne valide pas Bassem.

Booba a aussi un peu de contexte via une vidéo sur son compte. Celle-ci compile les polémiques dans lesquelles Bassem s’embourbait.

De son côté, Benzema a dit soutenir le lyonnais face à l’agression, plutôt que pour ses propos. Ceci dit, à la surprise de tous, le joueur s’est fait boycotter par son vieil ami.

« J’ai dit que je ne cautionne pas ce qui lui est arrivé en bas de chez lui, c’est tout », s’est alors justifié le footballeur. « C’est un mec du 6-9, je le soutiens pour ce qui lui est arrivé », a-t-il donc précisé.

Dans son analyse, le YouTubeur KevinVlogTV résume très bien la situation : « tu ne peux pas être pote avec l’ennemi de ton pote ». C’est donc clairement ce qui s’est passé entre le rappeur et le footballeur.

Booba unfollow Karim Benzema: il fait mine de ne rien comprendre

Benzema, comme tout le monde, a donc découvert qu’il avait été unfollow par le rappeur, en direct live pendant le confinement.

Avec le Duc, un unfollow annonce souvent le début d’une série de clashs, comme on l’a vu pour le rappeur Damso. Ou bien encore Kaaris, son ennemi de toujours.

Cela étant, Booba est resté discret, après avoir pressé le bouton. Est-ce donc le calme avant la tempête ?

Ou bien, B20 va rester silencieux et simplement ignorer son vieux pote ? Celui-ci n’a en tout cas pas manqué de réagir…

Il semblait pour le moins aussi surpris que tout le monde. Et lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait bien pu faire, il a simplement dit : « j’sais ap, qu’est-ce qu’il a ? »

Ce à quoi son frère a répondu : « Booba, il te suit pas. Booba, il t’a clashé ». « Moi ? », s’est-il écrié, incrédule…

Ce qui n’a pourtant pas empêché le rappeur de publier un post, juste après que Booba l’a unfollow : « Le feu ne brûlera que celui qui s’en approche ». Le message semble clair.

Benzema n’a pas l’air plus atteint que ça par la fin de son amitié avec Booba. Mieux : il préfère se garder de tout commentaire.

Booba et Benzema: la fin d’une bromance et le début d’une guerre froide ?

Cette histoire a donc fait pas mal de remue-ménage au sein des communautés respectives de B20 et Benzema. Il faut dire que le duo était très fusionnel.

Benzema est même souvent venu rendre visite au Duc dans sa résidence à Miami. Sur la Toile, tout le monde y est allé de son petit commentaire.

On a donc eu droit à un florilège de réactions face à la fin de cette bromance. Pour les supporters du joueur du real, se faire unfollow par Booba n’est pas une grande perte :

« Benzema, il a quand même date Rihanna. Je pense pas que ce soit un petit au point d’être impacté par le unfollow de Booba », a dit écrit un fan sur Twitter.

D’autres pensent quant à eux que le buteur du Real Madrid va s’en mordre les doigts … « Karim, t’as vu Booba, il t’a unfollow, tu regrettes d’avoir donné de la force à Bassem parce que c’est un gars du 69 ? », a tweeté un internaute, allant dans le sens de Booba.

Ce qui est sûr, c’est que KB9 aussi a unfollow B20 sur Instagram, peu après avoir appris la nouvelle. La boucle est bouclée.

Reste à savoir si ce sera la guerre froide ou bien la série de clashs à répétition. L’heure n’est en tout cas pas à l’octogone, entre Booba et Benzema.

Quid de leur amitié de longue date ? Affaire à suivre

View this post on Instagram

La Cefor 💯

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema) on