MDRWTFNon classé

Son bébé la mord pendant l’allaitement…Puis ce qu’elle ose lui faire est inhumain !

Quand l’innommable se produit, il est toujours difficile de trouver les mots pour décrire les sentiments qui nous traversent. Et c’est le cas avec cette mère qui a littéralement essayé d’assassiner son bébé.

Une histoire douloureuse qui a fait beaucoup de peines à des milliers de personnes, et qui heureusement n’arrive pas tous les jours.

Une maman qui n’avait pas de problèmes

Une jeune maman sans aucun antécédent judiciaire a totalement pété les plombs en Chine.Comme d’habitude, elle prit son bébé nommé Xiao Bao et commença à lui donner le sein. Au bout d’un moment, le petit lui a mordu sa mère, et là, elle va soudainement perdre la tête…


Une attaque soudaine et démoniaque

Cette femme va asséner 90 coups de ciseaux à son enfant, au visage, sur la poitrine, sur les jambes, partout sur le corps ! À tel point que son oncle a retrouvé le pauvre bébé baignant dans son sang dans la cour de la maison, sa mère ayant pris la fuite.

Une souffrance immense

Le petit Xiao a été immédiatement conduit à l’hôpital le plus proche afin d’y recevoir des soins. Les médecins ont dû placer 120 points de suture au bébé qui était dans un état déplorable.


Aujourd’hui, la mère est toujours activement recherchée par la police, et les proches essayent encore de comprendre comment cela est arriver… Temporairement chez son oncle, la justice n’entend pas leur donner la garde définitive du petit avant d’avoir retrouvé et interrogé la maman.


Si vous aussi vous voulez dénoncer cet acte, partagez cet article !

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.