Louis Vuitton sort des écouteurs façon AirPods à 870 euros (environ)
Surfant sur la vague du moment, Louis Vuitton s'apprête à lancer ses propres écouteurs sans fil, arborant le célèbre logo objet de tant de contrefaçons. Et pas à n’importe quel prix puisque ce dernier ferait grimper le prix des écouteurs de 299 dollars (prix estimé) à 995 dollars, soit environ 870 € !
Le produit -qui a été conçu par la marque Master & Dynamic et designé par Louis Vuitton- viendra compléter Horizon, la gamme high-tech de la Maison. Côté technique, ils seront compatible avec n’importe quel appareil Bluetooth et -bien sûr- avec Tambour, la montre connectée de Vuitton (qui doit sortir dans les prochains mois). A l’image des AirPods et bien d’autres, ils se rechargent via une petite boîte ronde et noire, reprenant les initiales entrelacées.
Sur le papier, ils affichent une autonomie de 3,5 heures pour une charge complète, 20 heures avec le boitier en les rechargeant plusieurs fois dans la journée et un contrôle du niveau du son depuis une petite zone tactile. Ils seront disponibles dans quatre coloris : noir, blanc, rouge mais également en version à rayures bleu et jaune. Leur date de sortie devrait être annoncée fin janvier.