ILS TROUVENT LEUR FILS DE 16 ANS PRESQUE DÉCAPITÉ EN RAISON D’UN ACCESSOIRE QUE VOUS POSSÉDEZ TOUS!
Bradley Willoughby est un jeune homme de 16 ans et vit à Queensland, en Australie. C'est un fou de moto qui aime conduire à toute vitesse autour de la ferme de ses parents. Certes, cela est déjà être une activité dangereuse. Mais au moment où il est victime d'un accident, un accessoire pour téléphone portable que nous possédons tous est ce qui va mettre sa vie en péril.
Le jeune Bradley était train d'écouter de la musique avec son iPhone sous son casque de moto alors qu'il roulait. Malheureusement, il fait un saut maladroit et l'accélérateur de sa moto s'est coincé, l'envoyant dans une barrière de barbelés. L'impact a cassé et disloqué sa cheville, et fendu en deux son estomac.
Croyez-le ou non, ses écouteurs ont causé les blessures les plus sérieuses. Sa tête ayant passé au travers une barrière,le câble de ses écouteurs s'est retrouvé pris dans les barbelés. Ses écouteurs étaient coincés à l’intérieur de son casque. De plus, le revêtement en caoutchouc du câble s'est retiré, laissant les fils de cuivre à découvert et qui, avec la force de l'impact, ont presque réussi à le décapiter, manquant de justesse la trachée de l'adolescent. Son père a dû retirer les fils de cuivre de sa gorge alors qu'ils attendent l'arrivée des secours.
La mère de Bradley a tenu à mettre la population en garde "Ne portez pas vos écouteurs sous votre casque de moto, c'est une sérieuse menace pour votre vie,"
Bradley a subi une opération pour ses jambes et son cou et est demeuré plusieurs mois en convalescence à l'hôpital, mais il est extrêmement chanceux d'être toujours en vie. Espérons que cette expérience permettra d'informer les gens du danger potentiel qu'il y a à monter sur une moto avec ses écouteurs et empêchera d'autres accidents similaires !