Gagnante à l’Euromillions, elle cherche désormais à « recruter » un petit ami pour 69 000 euros/an
Et elle est prête à tout mettre en oeuvre pour y parvenir…
Heureux au jeu, malheureux en amour : voilà un adage qui semble aller comme un gant à Jane Park. En gagnant 1,15 million d’euros à l’Euromillions en 2013, cette Ecossaise est devenue la plus jeune millionnaire du Royaume-Uni. Mais cinq ans plus tard, malgré de nombreux achats fastueux (parmi lesquels une voiture de luxe, un appartement ou encore de nouveaux seins), la jeune femme n'est toujours pas heureuse.
Pourquoi ? Comme le révèle le Mirror, c'est sa situation amoureuse qui déprime Jane, aujourd'hui âgée de 23 ans. Après plusieurs déconvenues, elle n'a toutefois pas l'intention de rester célibataire bien longtemps : pour en finir avec les déceptions, elle a récemment décidé… de payer l'homme de ses rêves pour s'assurer sa présence, une bonne fois pour toutes.
Et tous les moyens sont bons pour parvenir à cette fin. La preuve, Jane est prête à assurer un salaire annuel de 69 000 euros à son futur Jules, et a d'ailleurs lancé un site pour que ses prétendants puissent lui envoyer leurs candidatures. Messieurs, à vos claviers...