Choc : Une caméra casque montre les derniers instants d’un motard (VIDEO)
Des images tragiques et saisissantes du motard David Holmes âgé de 38 ans. Ce dernier filme par le biais de la caméra qui est située au niveau de son casque une de ses balades à moto durant un beau jour de printemps au mois de juin. Il était loin de se douter que cette virée en moto était sa dernière.
David était en train de se filmer en moto tout en racontant la sensation, le sentiment d’être libre lorsqu’on est sur la route. Au fur et à mesure de la vidéo, il accélère et prend de la vitesse. Au même moment, une voiture lui coupe la route et le percute, il n’a pas le temps de s’arrêter ou de l’éviter, et c’est le drame.
La mère du motard tué Brenda est désemparée. Néanmoins, elle accepte que cette vidéo soit diffusée afin qu’elle serve d’avertissement à tous les gens qui aiment la vitesse. Elle relate : « Je reconnais que ce jour-là, il roulait à grande vitesse. Il aimait énormément rouler à vive allure, mais il aimait aussi la vie ».
Cette vidéo a servi pour une campagne de sécurité de la police britannique. Ainsi, « nous avons l’espoir de diminuer et de prévenir un quelconque accident et de soutenir à travers cette vidéo une famille qui a subi la même épreuve que la nôtre, alors David n’aura pas été tué pour rien, » raconte Brenda avec optimisme. Cette vidéo peut en choquer certains, mais au moins le message est réaliste et il porte à réfléchir.