Une famille expulsée d’un avion à cause de son odeur : « Je me lave tous les jours ! » (VIDEO)
Scène assez gênante pour cette famille qui s’est vue être expulsée d’un avion American Airlines
Yossi Adler, accompagné de sa femme et de son bébé de 19 mois ont été contraints de quitter l’avion pour des raisons assez gênantes. En effet, suite à des plaintes de certains passagers, ils ont été priés de descendre de l’avion par le staff d’American Airlines à cause de l’odeur.
« C’est gênant, mais nous avons demandé à plusieurs personnes dans l’aéroport : ‘Est-ce que nous puons ? Car nous venons de nous faire expulser d’un avion pour cette raison ».
American Airlines a offert un repas et un hébergement à la famille, en plus d’un vol le lendemain. La famille a cependant vu ses bagages s’envoler sans eux, en plus de vivre une expérience des plus gênantes. A cette heure-ci, nous ne savons pas si la famille Adler portera plainte, mais vu les circonstances, elle pourrait très bien le faire pour un traitement raciste.
En effet, Yassil est convaincu que l’expulsion de la famille a été pour des raisons religieuses, la famille Adler étant de confession juive. La séquence a été filmée, et on entend Yassil dire : « Il y a une raison religieuse derrière leur décision de m’expulser de l’avion. Nous ne dégageons pas d’odeurs, ok ? Personne ici. »
Et l’employé a qui la famille avait affaire rétorque en demandant s’ils ne se lavaient pas pour des raisons religieuse. Ire, Yassil répond fou de rage « Non, je n’ai pas dit ça ! Je me lave tous les jours. J’ai dit que vous m’aviez expulsé pour des raisons religieuses ».