Sexion d’Assaut : Gims confirme le retour du groupe
Lors d’un live sur Instagram avec son frère Dadju, Gims a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. En effet selon le rappeur le retour de la Sexion d’Assaut approche.
Depuis plusieurs années les membres de la Sexion d’Assaut n’ont pas arrêté de parler d’une possible retour sur scène du groupe. En décembre 2019, Black M avait laisser entendre dans une publication sur les réseaux sociaux que le groupe va bientôt se reformer. « Rdv en 2020 avec la Sexion d’Assaut » avait-il balancé sur Twitter. Une nouvelle qui a grandement ravi les fans du groupe.
Cette fois ci c’est au tour de Gims de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 26 mars , alors qu’il faisait un live avec son frère Dadju sur Instagram, l’interprète de « Reste » a confirmé le retour de la Sexion d’Assaut. Selon le rappeur, des négociations concernant la distribution du projet ont déjà commencé. Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans du groupe qui attendent depuis un long moment le Retour des Rois.
Pour rappel, la Sexion d’Assaut a sorti son dernier album intitulé L’Apogée en 2012. Depuis les bruits cours sur un potentiel retour en scène du groupe. Des rumeurs souvent soutenus par les principaux concernés. Cependant, de nombreux litige ont empêcher la reformation du groupe. Il y a quelques mois Gims avait demandé aux fans du groupe d’envoyer un message à Dawala pour que le projet puisse se concrétiser. Il semblerait donc que cette fois ils ont trouvé un terrain d’entente. Ainsi, espérons que 2020 sera la véritable année de retour de la Sexion d’Assaut.
Autre moment important de ce live, alors que les personnes présentes demandent si un feat entre Damso et Gims serait possible, l’intéressé se montre enthousiaste à l’idée et demandent à ses fans de solliciter le rappeur belge pour que cela se fasse !
Un moment privilégié pour les fans, afin de leur tenir compagnie en cette période de confinement, mais également un instant qui a permis d’en savoir davantage sur, la possible, futur actualité de Gims !