MusiqueNews

Sadek passe à tabac Bassem, qui est dans le coma (Vidéos)

Dans la nuit du lundi à mardi, Sadek et trois de ses amis ont passé à tabac Bassem, le tout en le filmant et en diffusant la vidéo sur les réseaux sociaux. Bassem est dans le coma, et serait à l’origine de l’altercation après des menaces et une annulation de date.

Attention, les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.

Des provocations de Bassem qui ne date pas d’hier

Connu pour être un blogueur au franc parlé, Bassem a déjà été impliqué dans plusieurs incidents et notamment des bagarres, que ce soit à Lyon ou ailleurs en France. Via ses vidéos à caractères nationaliste-arabes où il s’en prend à sa communauté et ainsi qu’à la communauté noire, il a notamment démarrer des bagarres et influencés plusieurs autres personnes.

https://twitter.com/alaederetour/status/1227209504556797952

Parmi les personnes qu’ils visaient, il y avait Sadek. Le rappeur originaire du 93 n’avait jusqu’à l’instant pas répondu à Bassem, mais il explique ne pas avoir été insensible aux insultes et aux menaces, et que celles-ci faisaient qu’à un moment donné, la situation allait dégénérer.

Une annulation d’un concert de Booba

En 2014, il avait notamment fait annuler un concert de Booba à Lyon, avec la même opération que celle utilisée pour Sadek, à savoir menacer, afficher des armes et envoyer plusieurs personnes devant les organisateurs.

Ce fut la même chose pour Sadek donc; qui a ensuite craqué.

Un rendez-vous et une bagarre violente

S’en est suivi un rendez-vous à lyon, devant chez Bassem. Le rappeur Sadek ainsi que trois de ses complices ont fait le voyage de Paris jusqu’à Lyon et on finalement mis les points sur les i.

Les points se sont transformés en poings et autres coups d’une grosse violence, en témoigne l’état de Bassem: ce dernier est dans le coma et fait une hémorragie cérébrale.

Une guerre en vue ?

Après la rixe, plusieurs menaces sur les réseaux sociaux ont été postés. Nous espérons que la situation ne va pas dégénérer et nous vous tiendrons au courant de la suite, notamment judiciaire.

Plus de peur que de mal pour Bassem

Sur Twitter, un proche de Bassem a publié une vidéo où il réconforte les fans de Bassem. Il semblerait que malgré le nez cassé et des côtes cassés, ses jours ne sont pas en danger.

https://twitter.com/Kmz19446528/status/1227267635550703616

Laisser votre avis !

Lire cet article

Articles Relatifs

Back to top button

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Close
Close