Cette fois-ci, c’est sûr : le combat de MMA entre Booba et Kaaris aura vraiment lieu (Date + Lieu)
Les négociations furent laborieuses. Près d’un an après leur confrontation à l’aéroport d’Orly, le combat entre les rappeurs Booba et Kaaris aura bien lieu. C’est le « Duc de Boulogne » qui l’a annoncé sur son compte Instagram, lundi 29 juillet au soir, en dévoilant l’affiche de l’événement.
Le choc, qui se déroulera selon les règles du MMA (Arts martiaux mixtes) aura lieu à Bâle, en Suisse, le 30 novembre à la salle St. Jakobshalle. Les 12 000 places seront bientôt disponibles à l’achat sur le site suisse Ticketcorner mais interdites aux mineurs.
Booba a posté une photo du contrat sur Instagram, invitant son meilleur ennemi à suivre l’exemple. « Voilà !!! C’est signé de mon côté, il ne reste plus que la signature de @kaarisofficiel1 pour que le combat ait lieu », a-t-il déclaré.
Kaaris a annoncé dans une vidéo avoir signé le contrat à son tour. « On a reçu ton torchon hier à minuit et il est signé arrête de mentir aux jeunes. RDV le 30 novembre pour la purge », assure-t-il.
En octobre 2018, Kaaris et Booba avaient été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende pour leur grabuge à l’aéroport d’Orly.