0

La date de sortie de la plus célèbre simulation de football se rapproche. FIFA 20 se dévoile de plus en plus. Nous connaissons désormais les dix meilleurs attaquants du jeu. 

Chaque année, le mois de septembre est synonyme de nouvelle sortie dans la rubrique simulation de football. FIFA 20 fait sa sortie et s’est déjà un peu dévoilé dans le cadre de sa démo. Un avant-gout qui a été plutôt bien accueilli par le public. EA Sports a également dévoilé les notes des dix meilleurs attaquants du jeu. ​


Lionel Messi devance encore Cristiano Ronaldo 

Joueur​Note générale
Lionel Messi ​94
​​Cristiano Ronaldo​93
​Neymar ​92
​​Eden Hazard​91
​Mohamed Salah​90
​Kylian Mbappé​89
​Antoine Griezmann​89
​Sergio Agüero ​89
​Robert Lewandowski89​
​Harry Kane89​

Alors qu’ils étaient ex-aequo l’année dernière, le meilleur attaquant du jeu est ​Lionel Messi avec une note globale de 94. L’Argentin conserve la même note qu’il avait en 2019 alors que Cristiano Ronaldo perd un point dans sa note générale et tombe à 93. 


Les deux géants sont suivis par d’autres attaquant et buteurs talentueux. On retrouve en effet, ​Neymar, malgré sa saison plus que mitigée, le néo madrilène Eden Hazard, ou encore le champion d’Europe Mohamed Salah. Deux français, ​Kylian Mbappé et ​Antoine Griezmann font parties du Top 10.

Mercato : Le salaire énorme qu’a demandé Paul Pogba au Real Madrid

Previous article

PS5 : Temps de chargement réduits, ray-tracing, rétrocompatibilité… Ce qu’elle devrait apporter par rapport à la PS4

Next article

Vous devriez également aimer

Commentaires

Encore plus dans Football