Le meneur de jeu vedette de Manchester City, Kevin de Bruyne, envisage de rejoindre le Real Madrid cet été, selon le journal belge Sport/Foot.
L’UEFA a imposé une interdiction de deux ans en Ligue des champions à Man City pour violation des règles du FFP.
Cela amène De Bruyne à penser à rejoindre Los Blancos cet été, selon Sport/Foot.
Le meneur de jeu star coûterait au Real Madrid environ 150 millions d’euros.
L’interdiction de deux ans en Ligue des champions a toujours été susceptible de provoquer un exode et nous pourrions voir de nombreux joueurs de City quitter le stade Etihad, si l’appel de City contre la décision de l’UEFA échoue.
De Bruyne pourrait coûter à Los Blancos environ 150 millions d’euros, selon la source.
Cependant, le principal objectif du Real Madrid pour cet été est de recruter un attaquant, car il est bien équipé sur les autres poste offensif. Ainsi, la signature du Belge ne semble pas susceptible de se produire.
Le meneur de jeu de Man City est sans doute le footballeur le plus complet de la planète. Le meneur de jeu de 28 ans possède vitesse et puissance. De plus, il est techniquement doué des deux pieds.
En 209 apparitions pour les Citizens, le joueur de 28 ans a marqué 50 buts et délivré 86 passes décisives jusqu’à présent.
La star de Man City a terminé dans le top 15 du Ballon d’Or en 2019 l’année dernière il a finit au 14e rang du classement.