MDRWTFNon classé

Quelque chose dans son vagin mord l’engin de son partenaire, puis du pus n’arrête pas de sortir

Ne pas avoir de bons rapports au lit est une chose, mais ne pas y avoir droit du tout en est une autre ! En effet, cette femme a effrayé tour à tour ses compagnons, jusqu’à s’apercevoir du pire.

Une histoire horrible qui va surement faire grincer des dents la plupart d’entre vous, et que l’on ne souhaite à personne.

Un accouchement déclencheur

Elle s’appelle Theresa Bartram et elle vit en Angleterre à Brighton. Après avoir accouché de son premier enfant, elle va développer une « incontinence » chronique due au stress postnatal. Beaucoup de femmes rencontrent certaines difficultés de ce genre après l’accouchement, mais chez Theresa, c’est impressionnant.

Après quelque temps elle réalise qu’elle est très mal dans sa peau et décide, avec l’accord du médecin, de se faire opérer. Ils vont lui poser une prothèse vaginale filtrante afin de réguler un maximum les écoulements. Et pour Theresa, c’est miraculeux, car elle ressent directement la différence.


Un plaisir nocturne qui tourne mal

Deux ans plus tard, elle a recommencé à faire l’amour avec son compagnon. Tout se passait relativement bien en famille, mais un épisode va tout changer. Alors qu’ils étaient en pleins ébats, son partenaire hurle de douleur !

« Son pénis était rouge vif et du sang coulait. Il y avait une grosse tache rouge entre nous, sur les draps. » Confie Theresa. Et ils se rendent compte qu’une partie de l’engin de son ami avait carrément été coupé !

Cette situation signe la fin de leur relation et Theresa n’ose plus voir d’homme. Malgré ses nombreuses visites chez différents médecins, tout le monde lui dit que son vagin est en excellent état, et que ce n’était qu’un accident. Mais peu de temps après, les écoulements vont reprendre de plus belle sous forme de pus

S’en est trop pour Theresa qui exige une analyse complète ! Et finalement, les médecins vont découvrir que le frottement de la prothèse avait entrainé la formation d’un gros abcès qui venait d’éclater. Et à force, cette protection filtrante s’était aiguisée sur les coinsdevenant aussi coupante qu’un couteau de cuisine

Aujourd’hui Theresa va mieux, les médecins ont enfin réussi à régler sa situation. Mais elle a perdu toute confiance en elle, et ne va pas s’en remettre de sitôt.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.