MDRWTFNews

Un homme poursuit Apple car son iPhone l’aurait « rendu gay »

Un Russe a porté plainte contre Apple pour « préjudice moral ». Il accuse la compagnie de l’avoir rendu homosexuel par le biais d’une application téléchargée sur sa plateforme.

Un homme originaire de Russie a décidé de poursuivre Apple en justice. Il a porté plaintecontre la compagnie pour « préjudice moral ». Il est persuadé qu’une application de cryptomonnaies installée sur son iPhone l’a rendu homosexuel.

« Ne juge pas avant d’avoir essayé »

Selon la BBC, le Russe aurait reçu des « gaycoins » sur son téléphone à la place des bitcoins qu’il avait commandés. Il aurait également reçu un message qui disait de ne pas juger avant d’avoir essayé. Il aurait alors tenté le coup et décidé d’avoir une relation avec quelqu’un du même sexe.

Depuis, le plaignant est en couple avec un homme et il ne sait pas comment l’annoncer à sa famille. Ce changement lui aurait causé des dommages moraux et mentaux. Il a ajouté que sa vie avait changé pour le pire et qu’il ne sera plus jamais « normal ».

Apple, en me manipulant, m’a poussé à l’homosexualité,

a affirmé l’homme dans une plainte consultée par l’AFP.

L’homme, qui souhaite garder l’anonymat, réclame un million de roubles, soit 14.000 euros, de dommages et intérêts à Apple. Selon le site des tribunaux de Moscou, une audience pour cette affaire est prévue le 17 octobre.

Tags
Lire cet article

Articles Relatifs

Bouton retour en haut de la page

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Fermer
Fermer