0

Aïe. Dans la nuit du samedi à dimanche, une vidéo assez compromettante aurait fuité sur Twitter. On y voit le rappeur et fondateur du label “Affranchis Music” et une femme (probablement une escorte), totalement nues, qui ont vraisemblablement eu des rapports.

La vidéo qui a depuis été supprimée peut être retrouvé sur YouTube ou Twitter, mais elle est systématiquement supprimée, signe d’un malaise ?

Twitter cartonne le rappeur qui reste toujours muet

Il en fallait pas plus pour que Twitter, reconnu pour être le réseau social où le zga démarre au quart de tour, cartonne le rappeur. Des centaines de tweets se moquent de Sofiane, qui est nous le rappelons un rappeur marié et avec des enfants.

MAJ: Il semblerait que la femme... serait un homme !

D'après des recherches effectuées par Twitter, la femme prise au dépourvu dans la vidéo avec Fianso n'en soit pas réellement une: il s'agirait en fait d'une personne transgenre.

Les artistes du label Affranchis Music n'en sont pas à leur premier coup d'essai

En effet, avant Sofiane, c'est un autre artiste du même label qui avait été pris la main dans le sac. La star montante Heuss L'Enfoiré a lui aussi été pris dans une affaire de se*tape. Pas une très belle image du groupe.



Juventus: Cristiano Ronaldo est “moins bien physiquement” selon Capello

Previous article

Top 10 des jouets qui vont se retrouver sous le sapin pour Noël 2019 selon Amazon

Next article

Vous devriez également aimer

Commentaires

Encore plus dans MDRWTF